Vous êtes ici : Accueilarrow_rightLivraison

Modalités de livraison

Les délais de livraison des produits SV3P Habitat sont précisés sur le devis transmis au client et sur internet, dans la fiche du produit et dans le panier avant la commande. Tout délai exprimé en jours s’entend en jours ouvrés.
Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de retards dus à un cas de force majeure ou à une circonstance indépendante de notre volonté revêtant le caractère de force majeur, telle une grève, un lock-out, une épidémie, une rupture des livraisons de nos fournisseurs, un incendie, une inondation, un accident d’outillage.

Ces délais sont approximativement de :
6 à 7 semaines pour un portail
4 à 5 semaines pour une porte de de garage sectionnelle
3 à 4 semaines pour une porte de garage à enroulement
3 à 4 semaines pour un volet roulant
6 à 7 semaines pour un volet battant
3 à 4 semaines pour une pergola
4 à 5 semaines pour un store
Les livraisons s'effectuent par un transporteur qui prendra contact avec le client pour fixer un jour de livraison. Pour toute commande passée depuis le site internet, le client consommateur devra préciser, en même temps qu'il renseignera son adresse, s'il existe des restrictions d'accès ou des conditions particulières de livraison.
Les livraisons s'effectuent à Marseille pour les clients en Corse. L'affrètement reste à la charge du client.

Pour le client consommateur

Tout risque de perte ou d’endommagement est transféré au client au moment où lui-même ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par SV3P habitat, prend physiquement possession du Produit.
A réception des Produits, le client consommateur est tenu de vérifier l'état du produit livré. Il dispose d'un délai de 3 (trois) jours ouvrés à compter de la livraison pour formuler par lettre recommandée avec accusé de réception, toutes réserves et toutes constatations nécessaires, en cas d’avaries ou de manquants, au transporteur et à SV3P Habitat, avec toutes les justifications quant à la réalité des vices ou manquants constatés, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité du produit ainsi que de la garantie légale des vices cachés, qui pourraient s’appliquer en dehors de toute défectuosité résultant des conditions de transport.
Tout produit n’ayant pas fait l’objet de réserves par lettre recommandée dans les 3 jours de sa réception auprès du transporteur, conformément à l’article L 133-3 du code de Commerce, et dont une copie sera adressée simultanément à notre société, sera considéré accepté en l’état par le Client consommateur.

Pour le client professionnel

Le produit voyage aux risques et périls du destinataire auquel il appartient.
La responsabilité de notre société ne peut pas être mise en cause pour des faits de destruction, avaries, perte ou vol, en cours de transport, même si elle a choisi le transporteur.