Demande d'informations

Demande d'information
Panneau mono rainuré Blanc
  • Panneau mono rainuré Blanc
  • Panneau mono rainuré Blanc
  • Panneau mono rainuré Blanc

Porte de garage sectionnelle 70mm panneau mono rainuré

1 350,00 €
TTC

Porte de garage sectionnelle 70 mm traditionnelle manuelle ou motorisée. Largeur maxi 3 m hauteur maxi 2.5 m, panneaux mono rainuré blanc 9010 ou gris 7016. Montage rapide et simplifié. Place nécessaire au dessus de la porte seulement 70 mm. 

Porte de garage sectionnelle traditionnelle manuelle ou motorisée largeur maxi 3m hauteur maxi 2.5m, panneaux mono rainuré blanc 9010 ou gris 7016.

Tous les panneaux sont blanc coté intérieur. 

La porte de garage sectionnelle 70 mm traditionnelle SV3P Habitat s’adapte à tous les projets d’isolation et de réhabilitation. Sa fabrication Française sur mesure vous permet de l’adapter à toutes les constructions (neuves ou rénovation) grâce à sa retombée de linteau très faible de 70 mm (3). 

Le prémontage des rails et la réduction des composants vous permettent de réduire le temps d'installation. Elle saura vous séduire par son confort d’utilisation, sa sécurité et son élégance. La porte est conforme à la norme européenne NF EN 13241-1.

Principe de fonctionnement :

Les portes sectionnelles SV3P Habitat sont composées de panneaux posés les uns sur les autres sur un plan vertical, et sont guidés par des rails fixés aux murs latéraux. Pour l’ouverture, les panneaux remontent à la verticale, puis basculent à l’horizontale de glisser à plat vers le fond du garage.

Le poids des panneaux (formant le tablier) est contre balancé par un système de ressort permettant une ouverture et une fermeture faciles.

  • Panneau acier  double paroi isolé 40 mm d’épaisseur isolation thermique (K=0.4W/m) et phonique (24 db)
  • Mousse polyuréthane haute densité 48 kg/m3 (sans CFC)
  • Panneau anti pince doigts
  • Charnières laquées blanche
  • Galet double monté sur roulement à billes
  • Dimensions maxi: Largeur 3000 mm (1)
  • Dimensions maxi: Hauteur 2500 mm (2)
  • Retombée de linteau mini 70 mm (3)*
  • Ecoinçons mini 80 mm (4 et 5)
  • Joint d’étanchéité sur panneau du bas, sur montants et linteau.

 

Les portes sectionnelles 70 mm SV3P Habitat sont destinées au marché de l’habitat individuel.

Les panneaux :

Les panneaux son constitués de 2 tôles en acier laminé lisse 65/100 ème blanc coté intérieur, (et autres couleurs coté extérieur suivant modèle), comprimant une mousse polyuréthane de 40 mm d’épaisseur permettant d’avoir un coefficient d’isolation de K=40 w/m² et phonique 24 db. Les tôles sont galvanisées, puis laquées avec une couche d’apprêt de 10 microns puis une couche de finition polyester de 25 microns.

En partie jonction les panneaux ont une articulation anti pince doigts sur toute la largeur.

Le guidage :

Les mouvements des panneaux sont assurés par de galets fixés aux charnières et guidés dans des rails pliés avec système anti déraillement. Ils sont en polyamide montés sur roulement à billes et assurent ainsi un guidage parfait et silencieux des panneaux.

Les panneaux sont assemblés par des charnières en acier, fixées par 6 vis.

Les rails horizontaux et verticaux sont auto portés.

La compensation :

L’équilibrage du tablier est assuré par des ressorts verticaux, montés de chaques cotés de la porte. Des câbles accrochés au panneau bas du tablier assurent l'entrainement du tablier et un parechute vient sécuriser l’ensemble.

L’étanchéité :

L’étanchéité est assurée par des joints souples entre le cadre et les panneaux et par un joint tubulaire compressible fixé sur le panneau bas.

Options :

La motorisation :

Le motoréducteur (24v) autobloquant fixé au dessus de la porte permet d’ouvrir et fermer la porte avec une télécommande. Il se branche sur une prise de courant 230 Vac à usage domestique. La transmission est faite par une courroie souple et silencieuse. Un débrayage manuel est disponible sur le moteur. Il est possible de mettre une batterie et / ou un débrayage extérieur.

Le moteur est conforme aux normes en vigueur et bénéficie d’une détection d’obstacles, d’un système d’auto apprentissage, de ralentissements en ouverture et fermeture et d’un éclairage intégré. Une mise en veille permet économiser le courant.

Fréquence des cycles est de 40 par jour avec 10 manœuvres consécutives.

Hublots :

Vous pouvez améliorer l'esthétique de votre porte porte ou tout simplement apporter de la lumière dans votre garage avec la gamme de hublots (PVC ou Inox) proposés en accessoires.

Garantie :

Le porte de garage sectionnelle 70 mm SVP3P Habitat est garantie 5 ans.

Délai :

La porte de garage sectionnelle est livrée en 2 à 3 semaines.

 

Porte de garage traditionnelle

Téléchargement

Prendre ses côtes Porte garage

Comment prendre ses côtes pour commander une Porte de garage à enroulement

Téléchargement (0)

Vous aimerez aussi